top of page
IMG_20210726_145822_639[1].jpg

EXPÉDITION
L'expédition standard prend 3 à 5 jours ouvrables. Vous devez ajouter 5 jours supplémentaires pour l'expédition internationale. Nous vous tiendrons au courant des informations de suivi.

POLITIQUE ET PROCESSUS DE RETOUR

Nous pensons que la vie est suffisamment compliquée. C'est pourquoi nous essayons de simplifier le processus de retour et d'échange et de le rendre aussi simple et rapide que possible. Voici ce que vous devez savoir :

Politique de retour

Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner dans les 15 jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet ou un échange en suivant le processus de retour.

 

 

Processus de retour

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter ici dans les 15 jours suivant la date de livraison et nous serons heureux de traiter une demande de retour.

  1. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

  2. Nous devons valider le retour avant de nous renvoyer le produit. C'est le seul moyen d'obtenir un remboursement.

  3. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Veuillez prévoir jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour que votre remboursement (moins les frais d'expédition) soit affiché sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal.

  4. Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 7 Tower close, SE20 8NH. Les clients sont responsables (1) des frais d'expédition de retour et (2) du produit jusqu'à ce que nous le recevions. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition.

Si vous souhaitez échanger un produit, la procédure est la même que pour un retour, mais au lieu de vous rembourser le prix de votre commande, nous vous enverrons le nouveau produit. Si la raison de l'échange est un défaut du produit, nous prendrons en charge les nouveaux frais d'expédition. Dans tous les autres cas, en règle générale, nous vous facturerons les nouveaux frais d'expédition, mais nous considérerons chaque cas individuellement et déciderons ad hoc.

Pour plus d'informations, merci d'utiliser le formulaire de contact en bas de la page d'accueil.

bottom of page

top of page
IMG_20210726_145822_639[1].jpg

SHIPPING
Standard shipping takes 3 to 5 working days. You should add an extra 5 days for International shipping. We will keep you updated with tracking information.

RETURN POLICY & PROCESS

We think that life is complicated enough. That’s why we try to simplify the return and exchange process and make it as easy and fast as possible. This is what you need to know:

Return policy

Thank you for your purchase. We hope you are happy with your purchase. However, if you are not completely satisfied with your purchase for any reason, you may return it to us within 15 days of the purchase date for a full refund or an exchange by following the return process.

 

 

Return process

If for whatever reason you are not satisfied with your purchase please contact us here within 15 days of the delivery date and we will be happy to process a request for return.

  1. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

  2. We must validate the return before you send us the product back. This is the only way to get a refund.

  3. Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment. Please allow up to an additional 3 to 5 business days for your refund (less shipping costs) to be posted to your credit card or PayPal account.

  4. To return your product, you should mail your product to: 7 Tower close, SE20 8NH. Customers are responsible for (1) the return shipping charges and (2) the product until we receive it back. Therefore, we recommend you to use a traceable shipping service or purchasing shipping insurance.

If you want to exchange a product, the procedure is the same than for a return, but instead of refunding the price of your order, we would send you the new product. If the reason of the exchange is a flaw in the product, we will take care of the new shipping costs. In any other cases, as a general rule, we would charge you the new shipping costs, but we would consider each case individually and decide ad hoc.

For more information please use the contact form at the bottom of the home page.

bottom of page